~¤*Bela Dollz*¤~
Administrateurs : fasosa
 
 ~¤*Bela Dollz*¤~  *¤~Avant star~¤*  question? 

 ya personne ?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goss boy
Membre
goss boy
13 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:49:17   Voir le profil de goss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goss boy   

mai pourquoi ya personne
goss boy
Membre
goss boy
13 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:51:02   Voir le profil de goss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goss boy   

vous vouler que je fasse venir du monde je v aissayer !!!
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:54:25   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

moi aussi je vais essayer
letitia
starlette
letitia
9 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:42:58   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

salut g vu votre site et je me suis inscrite
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:14:29   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

merci et bienvenu
fasosa
Administrateur
fasosa
18 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:40:00   Voir le profil de fasosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasosa   

merci et bienvenue


--------------------
¤_~salut~_¤
goss boy
Membre
goss boy
13 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:31:51   Voir le profil de goss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goss boy   

sa va etre chau de faire venire du mon parce que personne veu venir
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:21:31   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

ta vu !!! moi j'arrive pas a faire de la pub les gen y sont pa interresser!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*Bela Dollz*¤~  *¤~Avant star~¤*  question?  ya personne ?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum