~¤*Bela Dollz*¤~
Administrateurs : fasosa

~¤*Bela Dollz*¤~  *¤~Avant star~¤*  dialogue 

le forum bela dollz

Nouveau sujet   Répondre

le forum bela dollz

super
très bien
assez bien
nul
hyper nul
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
fasosa
Administrateur
fasosa
18 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:34:10   Voir le profil de fasosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasosa   

comment trouver vous le forum dites le franchement
please

--------------------
¤_~salut~_¤
letitia
starlette
letitia
9 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:38:15   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

moi je le trouve bien mais c quond est pas beaucoup
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:47:37   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

moi je le trouve bien mais ya pas bocou de monde c vré
letitia
starlette
letitia
9 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:01:07   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

je comprend mais c parce qu'il et nouveus
jessica
vie ta vie au jour le jours
Membre
jessica
6 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:48:45   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

moi je le trouvre supeer!!
ensuite il suffit de faire de la pub!!
goss boy
Membre
goss boy
13 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:27:16   Voir le profil de goss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goss boy   

je le trouve super mai ya personne et en plus les geny vont tt sur dollz vip mai il et bien foutu (et fasosa que vieu nom)lol
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:39:02   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

j'arrive pa a faire de la pub...
Haut de pagePages : 1  

~¤*Bela Dollz*¤~  *¤~Avant star~¤*  dialogue  le forum bela dollzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum