~¤*Bela Dollz*¤~
Administrateurs : fasosa

~¤*Bela Dollz*¤~  *¤~Avant star~¤*  présentation 

je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:45:29   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

salut je suis nouvelle et j'aimerais avoir des amis

--------------------
salut
ameldu18
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:08:39   Voir le profil de ameldu18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ameldu18   

j'pe etre ton ami moi
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:12:59   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

ok
goss boy
Membre
goss boy
13 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:28:48   Voir le profil de goss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goss boy   

vous galerer en truc de ouf sa me fai triper vous mm vous saver pk
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:18:42   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

t vraiment un tarer toi
belle goss
starlette
belle goss
24 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:59:58   Voir le profil de belle goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle goss   

non mais j'te jure si ya que des oufs ki vienne ici je crois kil faudrait supprimé ce site ou bien faire de la pub pour pas rester avec ses tarer
fasosa
Administrateur
fasosa
18 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:06:09   Voir le profil de fasosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasosa   

sa su fitt (c fifi)

--------------------
¤_~salut~_¤
Haut de pagePages : 1  

~¤*Bela Dollz*¤~  *¤~Avant star~¤*  présentation  je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum